Carrefour Aventure
Carrefour Aventure
Plus

Questions fréquemment posées

Veuillez nous joindre à l'adresse info@carrefouraventure.ca si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.

Les animaux ne sont pas acceptés dans notre autobus, à l’exception des animaux d’assistance ou de soutien, sous présentation d’une preuve.


Vous serez au sommet 30 minutes.


Nous ne le recommandons pas, car nous ne pouvons pas garantir qu'il y aura une place de libre pour vous lorsque l'autobus reviendra.  Si vous décidez de rester au sommet, vous serez peut-être obligé de redescendre à pied.


Beau temps, mauvais temps notre service de transport en montagne vous apportera au sommet du Mont Saint-Pierre, sauf pour des raisons de sécurité. Si nous devons annuler le départ de votre visite, nous vous contacterons; vos billets seront reportés à une date ultérieure ou remboursés. 


 Il n'est pas obligatoire de réserver, mais nous recommandons fortement de le faire.

Vous pouvez réserver ici


Oui, nous vous recommandons d'arriver 10 minutes avant votre départ.

Vous pourrez patienter à nos tables à pique-nique situées à l’extérieur de notre commerce.  


L'embarquement pour la visite se fait à Carrefour Aventure, au 106 rue Prudent-Cloutier, Mont-Saint-Pierre.


Vous pourrez stationner gratuitement votre véhicule dans le stationnement de l’église, qui est voisine à notre commerce.


L’activité se déroule majoritairement à l’extérieur. Nous vous recommandons d’être bien chaussé (chaussures fermées) et de porter des vêtements adaptés à la température (coupe-vent, imperméable, vêtements chauds) au moment de la visite. 


Il est de votre responsabilité d’être présent pour l’embarquement; si vous n’êtes pas présent à l’heure réservée de votre départ, le conducteur de l’autobus ne patientera pour aucun retardataire.


Aucun remboursement ne sera effectué si vous  êtes absent à l'heure réservée de votre départ.  


Nous sommes conscient que des imprévus peuvent survenir et donc, si vous souhaiter déplacer votre réservation, vous pouvez nous contacter au 418 797-5033.   Nous ferons notre possible pour vous accommoder.  Aucun frais ne vous sera chargé pour une modification.


En cas d'une annulation de votre part, vous devez nous aviser 12 heures avant l’heure réservée de votre départ afin d’obtenir un remboursement.    


Aucun remboursement ne sera effectué si vous annulé votre réservation à moins de 12 heures de l'activité ou si vous êtes absent à l'heure réservée de votre départ.  


Lors d'un remboursement, seul le montant des billets est remboursable; les frais relatifs à notre service de réservation en ligne sont non remboursables. 


Notre autobus n'est pas adapté aux fauteuils roulants, mais il y a de la place à bord pour un triporteur ou un quadriporteur portatif. Merci de nous contacter si vous souhaitez réservé cet espace pour votre équipement. 


Oui, vous pouvez prendre l'autobus pour vous rendre au sommet et redescendre à pied. Le prix du billet reste cependant le même.


Oui c'est possible, mais il vous faut réserver tout de même votre départ afin de vous assurer une place dans notre autobus au retour. 


Il sera de votre responsabilité d’être présent pour l’embarquement; si vous n’êtes pas présent au moment où l'autobus quitte le sommet, le conducteur de l’autobus ne patientera pas pour vous et aucun remboursement ne sera effectué. 


Retour à la page d'accueil

Copyright © 2020 Carrefour Aventure - Tous droits réservés.


Optimisé par GoDaddy

Politique relative aux cookies

Ce site Web utilise les cookies. En continuant d’utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter et fermer